Kill Blood And Class Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Repostulation banks ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill Blood And Class Index du Forum -> Team BFB -> Candidatures de Bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banks

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:49 (2010)    Sujet du message: Repostulation banks Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord je m'appelle Banks,
J'ai arreté il y a 3 mois et je reprend, je fait que ça.
Mes stats sont plutôt déplorable, 1.51 de tpm et 11.45%
Malgré ça mon niveau et assez bon. J'accepterais un test si nécessaire,
Je tien à précisé que je joue que pour le fun et non pour les stats,
Mes anciennes teams sont Taka, et la Angel roxxor's ou j'etait leadeur 
Dans la vraie vie je m'appelle clovis, 18 ans 19 l'année prochaine logique  Smile  
J'aime faire du Sport
Et devenir un champion mondial   Smile  
Mes motivations :
Je souhaite entrer dans la team car,
Toute personnes que je voit en Partie, ne rage pas trop  comme moi (h)
Roxx du poney  Smile  et surtout vous êtes nombreux et l'ambiance n'a pas l'air de manquer.
Je pourrais apporté a la team,
Une constante activité, Une ambiance hors du comun, Une modération du forum pérmanente, et j'donne des wins de temps en temps =d

Bon après aujourd'hui j'ai postuler Chez la Necrozy.
J'ai été refusé, je posule directement chez la Kbc pourquoi, aussi vite pourquoi la Kbc , ?
Après mon retour sur le jeu je m'ennuie car mon meilleure ami a arrêter le jeu, et donc sans lui le jeu est je pense ennuyeux, j'ai donc décidé de vite me trouvé une team bien et active pour compenser le manque
J'ai pensé a la Kbc,

Merci,
Cordialement,
Banks

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carow

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: Repostulation banks Répondre en citant

Bon il a pris la peine de refaire.

Les fautes sont incalculables.

C'est pas une candidature qui sort du commun.

Bon bah moi je dis on peut le tester mais pour l'instant c'est pas fameux ,  vous en dites quoi?

''Ce qui était vrai hier, l'est encore aujourd'hui : mais ce qui est bien aujourd'hui, pourra ne pas l'être demain.''

Visiter le site web du posteur
Banks

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:04 (2010)    Sujet du message: Repostulation banks Répondre en citant

Oui désolée pour les fautes je basculais entre Facebook et postulation alors j'ai oublier 1 ou 2 mot parfois

Carow

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: Repostulation banks Répondre en citant

T'es pardonné x)

''Ce qui était vrai hier, l'est encore aujourd'hui : mais ce qui est bien aujourd'hui, pourra ne pas l'être demain.''

Banks

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: Repostulation banks Répondre en citant

Merci  Razz

Carow

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: Repostulation banks Répondre en citant

Bon j'tai déjà testé mais comme tu lagguais je peux pas vraiment juger sur ça.
Préviens quand tu lags moins ou plus du tout.

QuaQua

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:43 (2010)    Sujet du message: Repostulation banks Répondre en citant

Editer par la Modération

PS: Non.

Misgou

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:17 (2010)    Sujet du message: Repostulation banks Répondre en citant

Nous avons voté ensemble. Et nous te refusons Désolé.

Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Repostulation banks

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill Blood And Class Index du Forum -> Team BFB -> Candidatures de Bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©