Kill Blood And Class Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Postulation xHaribox ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill Blood And Class Index du Forum -> Team BFB -> Candidatures de Bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haribo_o

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:58 (2010)    Sujet du message: Postulation xHaribox Répondre en citant

Ami du jour , bonjour...
Ami du soir  bonsoir....Ami du sexe
Je viens ici postuler , Pour, Une team Génial. ...

Kill                                                                                      Blood And Class  Cool

.Pseudo : xharibox

Fakes :  (Je n'en ais pas à part peut-être des compte de 2 ou 3 jours :S )
Tués Par Mort : 1.19 [Pour le moment.]

Pourcentage : 6.6 ?Pour Le moment.

Point : 1100 pour le moment

.Pourquoi cette team?
 Vous êtes vous vous vous vous vous vous vous ... Comment dire.... "La" Team . [Une vrai team de confiance sur laquelle je pourrais compter (Pas comme necrozy)]J'ai des eco par superkazo un assez bon ami et plein de monde comme quoi cette team a une trés trés bonne ambiance.

!Que pourrais-tu faire pour la team?
 De,l'ambiance avec les autres joueurs (Pas le seul xDDD)Peut être des connaissance IRL et aussi des avatar peuvent vous plaire.

Tes anciennes teams :
Black Sabbath /Necrozy B [Je regréte]/Necrozy[Je regréte]/Allerletze kraft .

Personnel (facultatif) :
Motivation// . Je suis enormement motiver pour cette team sa me permettra surement d'apprendre des chose nouvelle de partager un bonheur exquis et plein de chose de bien !!!!!
Bref passage sur votre vie réelle / Tranquille Bon... Je ne suis pas vieux ... Juste 34 ans et je suis en 5eme ,  Non !!! Je déconne j'ai 13 ans et je suis en 5eme. [Je connais volerio en IRL qui n'est pas trés gentil avec moi dans le jeu... Il a connu mon mdp avant que je le change et il a dissous toutes les teamm ou j'étais leaders.]Sinon Tranquillé...

Aimes-tu Abdoer, Misgou, Thenhor et Prissoue?
Ouais Je l'ai aimes bien de ce que je connais d'eux même si je pense que il sont super sympa.Si je rentrer dans la team , après j'éspere qu'ils m'apprendront des truc cool Wink.

Voilà

Cordialement. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carow

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: Postulation xHaribox Répondre en citant

Tu as déjà postulé et été refusé Mad

''Ce qui était vrai hier, l'est encore aujourd'hui : mais ce qui est bien aujourd'hui, pourra ne pas l'être demain.''

Visiter le site web du posteur
Thenhor

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:42 (2010)    Sujet du message: Postulation xHaribox Répondre en citant

J'approuve. Refusé.

Chaque membre étant parti de la team ne peut en revenir. Fallait y penser avant.

Topic Lock.

La vie est courte mais le talent est immortel !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Postulation xHaribox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill Blood And Class Index du Forum -> Team BFB -> Candidatures de Bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©