Kill Blood And Class Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candid' Carowtte :hihi: ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill Blood And Class Index du Forum -> Team BFB -> Candidatures de Bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carow

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:32 (2010)    Sujet du message: Candid' Carowtte :hihi: Répondre en citant

Candidature pour devenir Recruteuse Surprised

J'apprécie faire les tests pour les postulants.
Je donne souvent mon avis vis à vis des candidatures etc.
Et j'ai déjà passer plusieurs tests pour la team ( Kentinbzh , Hokary ... )

Comme je suis souvent connectée les postulants pourront venir me voir à n'importe quel moment Smile

Enfin bon je dis ça comme ça, en tout cas moi ça me ferai plaisir d'avoir une place plus importante que joueuse dans la team.

Surtout que je m'investis énormément que ce soit forum, match, aide team etc.

Bisous la team.
Mr. Green

''Ce qui était vrai hier, l'est encore aujourd'hui : mais ce qui est bien aujourd'hui, pourra ne pas l'être demain.''

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misgou

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:28 (2010)    Sujet du message: Candid' Carowtte :hihi: Répondre en citant

Je vais en parler a josh Chewie xD

Carow

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:35 (2010)    Sujet du message: Candid' Carowtte :hihi: Répondre en citant

Cool  Very Happy

J'ai testé praliney aussi
Je lui ai dit de postuler.
Mais '' [Praliney] vous chuchote : Bon allez j'y go @@++ au faite je suis pas assez bon pour ta team  ''

Donc tant pis, il a été pessimiste tout le long du test assez énervant alors j'irai pas chercher plus loin.

Zoubi.

''Ce qui était vrai hier, l'est encore aujourd'hui : mais ce qui est bien aujourd'hui, pourra ne pas l'être demain.''

Carow

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:49 (2010)    Sujet du message: Candid' Carowtte :hihi: Répondre en citant

Vous ne voulez pas lock?

Thenhor

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: Candid' Carowtte :hihi: Répondre en citant

Voilà. A tes ordres chef !

La vie est courte mais le talent est immortel !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Candid' Carowtte :hihi:

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill Blood And Class Index du Forum -> Team BFB -> Candidatures de Bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©