Kill Blood And Class Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature du marseillais SASUKUCHI. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill Blood And Class Index du Forum -> Team BFB -> Candidatures de Bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasukuchi

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:43 (2010)    Sujet du message: Candidature du marseillais SASUKUCHI. Répondre en citant

Pseudo : Sasukuchi
fakes : Tysonsix, Je jouais sur King ?,et d'autre avec *
pourcentage : 9,39% environ
Tué par mort : 2.28
Pourquoi cette team : Et bien comme je l'ai dit, cette team est très actif, les membres sont simpa;

Je cherche une team Stable. 
Mes anciennes team : Dream Team ( huda ) Delirious T Night Psy TWOD Black sabaah , Mafiat de killer.
Que pourrais tu faire pour la team ? : Bein tout ce que je peux, quand une team me plait, je suis très fidèle et je donne le maximum de moi ! Donc tout ce que vous me demandrez Wink .. Enfin Pas des trucs cochons hein .. :p
IRL : Je m'appelle Lucas, J'ai 16 , Je suis de marseille , Mes loisirs sont le foot , Call Of Et Surtout ma copine héhé .

Voila Je suis un bresilien <3
Aimes tu Misgou, Abdoer, Thenor et Prissoue : J'en connais aucun mais auparavant sur mon compte Tysonsix Prissoue voulait me recruter dans la team RAVEN ..  

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rouben

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:50 (2010)    Sujet du message: Candidature du marseillais SASUKUCHI. Répondre en citant

BRÉSILIEN EN FORCE GARS. POUR.

Prissoue

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:13 (2010)    Sujet du message: Candidature du marseillais SASUKUCHI. Répondre en citant

Pour

Misgou

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:16 (2010)    Sujet du message: Candidature du marseillais SASUKUCHI. Répondre en citant

Ton loisir ta copine tu lui fait des truc :-o) xD

Visiter le site web du posteur
Sasukuchi

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:18 (2010)    Sujet du message: Candidature du marseillais SASUKUCHI. Répondre en citant

Pour l'instants que l'amour .. Bientot les spécialitées de l'amour Smile

Misgou

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:01 (2010)    Sujet du message: Candidature du marseillais SASUKUCHI. Répondre en citant

xD Je suis sur il fait des video avec sa cherie xD Shocked

Sasukuchi

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: Candidature du marseillais SASUKUCHI. Répondre en citant

Non Quand meme pas (h).
Sinon mon recrutement , 2 pour et le reste ?

Azerk

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:19 (2010)    Sujet du message: Candidature du marseillais SASUKUCHI. Répondre en citant

Pour

MSN
Misgou

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:33 (2010)    Sujet du message: Candidature du marseillais SASUKUCHI. Répondre en citant

Azerk a écrit:

Pour
... Les video de Cul?

Carow

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: Candidature du marseillais SASUKUCHI. Répondre en citant

''Call Of''    POUR
''Aimes tu Misgou, Abdoer, Thenor et Prissoue : J'en connais aucun mais auparavant sur mon compte Tysonsix Prissoue voulait me recruter dans la team RAVEN ..''  Enfin quelqu'un qui lèche  pas le cul à Then  Smile  POUR
''Et Surtout ma copine héhé'' CONTRE

Comptabilité 2 Pour perso' et 1 Contre    équivaut à  POUR Sasu'
;P
Goog luck.

''Ce qui était vrai hier, l'est encore aujourd'hui : mais ce qui est bien aujourd'hui, pourra ne pas l'être demain.''

Misgou

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:21 (2010)    Sujet du message: Candidature du marseillais SASUKUCHI. Répondre en citant

Nous avons réfléchis et tu est accépté Fiche 8057 Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Candidature du marseillais SASUKUCHI.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill Blood And Class Index du Forum -> Team BFB -> Candidatures de Bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©