Kill Blood And Class Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candid' de Instru ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill Blood And Class Index du Forum -> Team BFB -> Candidatures de Bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Instru

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:21 (2010)    Sujet du message: Candid' de Instru Répondre en citant

Bonjour/bonsoir a tous. Après m'avoir fais viré a cause de mon frère j'ai décidé de postulé dans la team que je souhaite acquérir.

Vie irl.

Prénom : Valentin.
Pays : France.
Loisirs : Football , Boumboum et la plage.
Travail : Je travail en boulangerie / Pâtisserie.
École : Je vais a l'école a Amiens pour faire mon CAP (Je suis en deuxième année).
J'aime sortir avec mes potes quand il s'agit d'embêté les gens (Partie de sonnette a minuit , mais bon  j'essaie d'augmenté ma moyenne de 7.C'est dur :oui:

Voilà j'ai fais a peu prés le tour

Vie ig.

Pseudo : Instrumantel.
Pourquoi ce nom ? Tous simplement car j'ai 1 guitare , 1 piano et 1 batterie.

Stats :

Tpm : 2.98
Pourcentages : 17.30
Victoires : 283.

Bien sûr je ne joue pas pour les stats mais juste pour le plaisir de joué.

Quelle sont mes anciennes Team ? J'en ai aucune pour l'instant. Pourquoi ? Parce que je viens de commencé Boumboum et que je me connecté avec une connexion invité au par avant.Je suis un ex "player"de Transformice.

Quelle sont mes connaissance dans la team ? Bien sûr comme je viens de vous le dire je suis un "nouveau" donc je ne connais pas beaucoup de monde. 

Qu'est ce que j'apporterais a la team ? Un peu de roxx , un peu plus de rire ect.

Quelle sont mes heures de connexion ? Je suis la toute l'après midi (la plus pars du temps.) et quelque fois le matin vers 11 heures.

Aime tu Prissoue , Misgou , Thenhor , Abdoer ? Oui je les aime tous.

Edit : Abdoer les embrouille ne sont pas de moi mais de mon frères. J'avais laissé mon compte sur le forum et comme je l'avais embeté..

Merci a vous très chère KBC.

Cordialement , Instrumantel.

Dernière édition par Instru le Lun 16 Aoû - 12:27 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misgou

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 09:45 (2010)    Sujet du message: Candid' de Instru Répondre en citant

C'est toi qui sonne chez moi alors la nuit?! Jlol.

Justement j'allait parler des embrouilles dans les forum. Fin on verra

Visiter le site web du posteur
Instru

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 10:28 (2010)    Sujet du message: Candid' de Instru Répondre en citant

J'ai changé mon mdp et je ne laisserais plus mon compte sur le forum.

Jerry qui sonne chez toi la nuit ?

Rouben

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 10:50 (2010)    Sujet du message: Candid' de Instru Répondre en citant

Mouais c'est bien banal de dire que tu n'as pas de fake et que tu jouais en invité avant. Il y a tellement de blédards maintenant qui affirment ça. Enfin bon, je vais quand même essayer de te faire confiance en te donnant un pour. Smile)

Sinon Misgou se paye des prostituées de luxe, ya quelques sonneries vers minuit quoi.

Instru

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 10:57 (2010)    Sujet du message: Candid' de Instru Répondre en citant

Merci et comme tu peux le voir j'ai refais un peu ma candidature.

Loukas

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: Candid' de Instru Répondre en citant

bon suite à mon entretiens avec Instrumantel hier, je souhaite juste dire qu'il est refusé. Et c'est tout.

Instru

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:54 (2010)    Sujet du message: Candid' de Instru Répondre en citant

Loukas = ?

Loukas

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:56 (2010)    Sujet du message: Candid' de Instru Répondre en citant

Switchs, Abdoer Wink

Instru

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:02 (2010)    Sujet du message: Candid' de Instru Répondre en citant

Okay ben réfléchis bien plz. : Crying or Very sad

Loukas

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:13 (2010)    Sujet du message: Candid' de Instru Répondre en citant

Puis sur aaah, j'aime pas ta mentalité de jamais vouloir finir sans aucunes raisons.

Instru

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:30 (2010)    Sujet du message: Candid' de Instru Répondre en citant

Ah sa , j'avais une habitude sur Transformice de ne jamais finir. Wink

Mais si il faut arrêtai pour rentré dans cette team je le ferais.

Instru

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:14 (2010)    Sujet du message: Candid' de Instru Répondre en citant

Désolé double post mais vous pourriez me dire des truk Sad

Misgou

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:14 (2010)    Sujet du message: Candid' de Instru Répondre en citant

on a pas encore réfléchi c bête xD

Visiter le site web du posteur
Instru

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:42 (2010)    Sujet du message: Candid' de Instru Répondre en citant

Mdr :p

Azerk

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:17 (2010)    Sujet du message: Candid' de Instru Répondre en citant

Moi je suis assez pour.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Candid' de Instru

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill Blood And Class Index du Forum -> Team BFB -> Candidatures de Bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©