Kill Blood And Class Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Postulation Theprior. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill Blood And Class Index du Forum -> Team BFB -> Candidatures de Bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theprior

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 14:12 (2010)    Sujet du message: Postulation Theprior. Répondre en citant

Voilà c'était juste pour vous dire que j'avais été déçu qu'on m'est refusé. Je pensais qu'avec pas mal de pour je pourrai rentrer, d'autant plus que Abdoer me connait bien, je pensais qu'il allait au moins dire quelque chose... Mais bon, sans succès.
Donc voilà c'était juste pour vous dire mon mécontentement.

Maintenant si vous n'avez rien à déclarer, vous pouvez lock...

Cordialement, Theprior.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misgou

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: Postulation Theprior. Répondre en citant

Je sais que abdoer aurait était pour mais quand on a fait le vote tout à l'heure Il n'y avait même pas de pour. ou peu je ne sais plus. Mais il y avait des contre :/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Postulation Theprior.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill Blood And Class Index du Forum -> Team BFB -> Candidatures de Bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©