Kill Blood And Class Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill Blood And Class Index du Forum -> Team BFB -> Candidatures de Bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stopx

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 23:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir les KBCs

J'aimerais intégré votre team.

Pseudo : Stopx
Fakes : Je n'est pas de fake.
Pourcentage : 9.2 %
Tués par mort : 3.42
Pourquoi cette team? C'est plutôt simple, jai choisit cette team car tout d'abord je trouve qu'il y a de bon joueurs, l'entente entre les joueurs je suppose est bonne, il y a de bon joueurs et je m'ameliorerais d'avantage dans cette team, et j'aimerais contribuer à l'avancement de la team. Enfaite cette team est exactement ce que je recherche. Dans cette team j'apporterais de l'activité, je suis connecté tout les jours a n'importe qu'elle heures de la journée comme de la soiréé. Ensuite je pense avoir un assez bon niveau qui pourrait être utilisé pendant des matchs amicaux ou officiels.

Tes anciennes teams : Je n'est jamais était dans une team, je recherché la bonne et je pense que c'est vous.
Personnel (facultatif) : Dans la vrai vie je m'appelle André-Martin ( mais on m'appelle que martin ) J'ai 17ans
Aimes-tu Abdoer, Misgou, Thenhor et Prissoue? : Je ne l'est connait pas, et pourquoi pas faire leurs connaissance se sont de bon joueurs qui pourrait faire progresser la team.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thenhor

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 10:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ahahah un No life *-*.. Il s'entendra bien avec Josh' et Miguel. Moi je vote Pour. Je le connais pas :$

La vie est courte mais le talent est immortel !!

Misgou

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nous avons voté dans la team il y a pas mal de contre désolé tu es refusé

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill Blood And Class Index du Forum -> Team BFB -> Candidatures de Bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©