Kill Blood And Class Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: La Ak N'est pas dissoute Plus d'info ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kill Blood And Class Index du Forum -> Les Annonces -> Nouveauté de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misgou

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:12 (2010)    Sujet du message: La Ak N'est pas dissoute Plus d'info Répondre en citant

Bonjour,

Comme beaucoup l'on remarquer en se connectant, il se sont dit, OMG? la team à coulé?

Et bien non elle n'a pas coulé, pour tout vous dire, quelqu'un à hacker le compte de Superkazo, Et que le Hackeur a dissous la team. Pour ne pas devoir attendre, et remettre les gens tout de suite, de plus comme le nom de la team fesait un peu débat Nous avons repris le nom de notre ancienne team très connu, La KBC  Kill Blood And Class.

Donc nous invitons à tous les membres AK de rejoindre la fiche de la team KBC

Fiche 8057

Et désolé de se désagrément

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theprior

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:36 (2010)    Sujet du message: Postulation : Theprior. Répondre en citant

Comment cela va-t'il se passer pour les postulations ?
Je veux dire que je laisse ma candidature faire son chemin, avoir une réponse, ou alors je dois refair eune postulation dans le forum externe KBC ?
Merci dores et déjà pour vos prochaines réponses.

Misgou

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: La Ak N'est pas dissoute Plus d'info Répondre en citant

Tu peux laisse ta candidatures, Puis ce que nous n'avons pas changé de forum.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: La Ak N'est pas dissoute Plus d'info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kill Blood And Class Index du Forum -> Les Annonces -> Nouveauté de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©