Kill Blood And Class Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill Blood And Class Index du Forum -> Team BFB -> Candidatures de Bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Styki

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Aujourd'hui, afin de prolonger mon aventure bouboumienne, j'espère que nos chemins, sur ce qui reste avant tout un jeu, vont se croiser. 
Actuellement,mon nom est styki , ce compte dispose de 151 victoires précisément, et je pense pouvoir monter aisément à 500 voire 1000 en y ajoutant les centaines de comptes à peine développés créés.

Je n'ai pas eu énormément de teams, la plus récente étant Legende.

Je m'oriente aujourd'hui vers vous parce que je suppose l'ambiance intéressante, le niveau de jeu sympathique, et surtout, je suis en quête de stabilité, après mon départ de la Team legende . Et qui mieux que vous peut m'offrir cette stabilité que je recherche, au vu de votre ancienneté importante notamment.

Parlons un peu de moi Razz
Je suis actuellement en 4eme, dans un collège sympathique dans le sud. J'envisage une un lycée professionnelle en mécanique.
Mis à part le scolaire, je suis un mordu de Football, plutôt bon, et passionné par ce sport car je joue a marseille  Laughing
Sans oublier mes nombreuses heures de pc avec ( maelc Embarassed ), les soirées sympa etc, etc ... ^^

Pour finir, au niveau de mes motivations, j'espère progresser dans tous les domaines, Irl comme Ig, en profitant au maximum des moments de détente que je m'accorde sur ce jeu.

Ce sera tout, j'ai tenté de faire de mon mieux dans un temps acceptable Wink
J'ai incorporé tous les éléments de la candidature type proposée dans ma présentation, j'espère que la forme que j'ai employée vous intéressera davantage.

http://misgou04.lescigales.org/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misgou

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci pour ta candidatures, Nous en parlerons entre la team

Visiter le site web du posteur
Styki

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci beaucoup <3 c'est un honneur ..

Misgou

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Nous allons te donné une réponse aujourd'hui ne tinkiete pas et désolé du retard

Misgou

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Nous avons décidé de te refusé suite a beaucoup de contre Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill Blood And Class Index du Forum -> Team BFB -> Candidatures de Bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©