Kill Blood And Class Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candid' [By xharibox] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill Blood And Class Index du Forum -> Team BFB -> Candidatures de Bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xharibox

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:48 (2010)    Sujet du message: Candid' [By xharibox] Répondre en citant

Ami du jour , bonjour ...
Ami du soir , Bonsoir ...
Ami du sexe durex :S/

Je vien postulé dans cette team en tant que "postulateur" [ Very Happy Logique Very Happy ]

Bon on va dire que je n'ais pas des bonnes statistique raison pour laquele j'ai peur d'étre refuser...

Mais je peut toujours dire que mes mauvaise statistiques sont dut a la conneries de mon frere qui m'as voler mon compte et fait exprex de me baisser mes statistique...

bon... Mes victoires.: 1023 ... environ...
         Mes TPM .: 1.17 [Il y a 2 semaine quand mon frere m'as rendu mon compte : j'avais : 0.96] Mort de Rire
         Mon Pourcentage .: 6.42 % [Meme chose : 5.19] Mort de Rire

J'aimerais eniormement entrer dans cette team car j'y suis rester une Petite heure alors que superkazo M'as deja tester : Mon test.

Moon 3 bb /4/4 Laughing
Moon 2 bb /4/4 Laughing
Moon 4 bb /3/4 Embarassed

Fight en 10 : 4/2 pour moi. : explication : Quand J'ai gagner mon 4 point durant ce fight superkazo n'as pas hésité a me prendre... Mais il bafouiller dans c'es moustaches que misgou ne lui a pas repondue il etait sur le forum.

Voila cette team est un enchentemant ... Le reves d'entrer dans cette team AK Cool  fait parties de nombreuse tetes qui pensent un jour surement pour voirs y entrer... Mais pour !moi ce reves realiser pendant une heure m'as tellemtn booster que e veut revenir Razz

Voila surement un 10eme de ce que j'ai a dire de cette team de bien est ecris ici [Tellement content de postuler que j'aurais voulu tout ecrire... Mais.... Ma mére m'apelle a table depuis une heure...)

J'espere que cela vous auras plus [J'ai mis beaucup d'espoir et de volonter dans cette description.]
Voila Smile Merci bon jeu a tous aurevoir. Mort de Rire Mr. Green Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misgou

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:05 (2010)    Sujet du message: Candid' [By xharibox] Répondre en citant

Bien Merci pour cette candidatures malgré les fautes mais moi je m'en fou.

Le petit soucis:
(Forum/ Bouboum/ Topic [1] Dark's Spirit Of War. (L)/)

Je cite le commentaire de xharibox

Alors ecoute tout dabord je vais reentrer dans la team car jai quitter sans faire expres alors que je voulais regarder les membres en ligne. Ensuite Pour ta candidature elle seras pas accepter.
[Com : FAIT UN EFFORT]

Jerry. Prenon l'exemple que tu y serait rentré avec une candidatures, mais que tu aurais quitté, ou que l'on t'aurais viré pour des divers raison. Tu inventes un mensonge. Donc ce qui signifie un peu que tu t'en foutait un peu. Que notre team n'exister pas. Personne n'a apprécié cela que tu invente et que tu oublie la team ainsi. "Onary" moi aussi "jerry"

Pour moi contre. Puisque tu a ensuite ignoré la team en inventant un mensonge.

Visiter le site web du posteur
xharibox

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: Candid' [By xharibox] Répondre en citant

Tu srerais pas mentaliste toi... --' [Ironisueùent biensur...]
Franchement jtimaginer simpa toi ... Mais je pense que le reste de la team sera sympa...

Loukas

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:23 (2010)    Sujet du message: Candid' [By xharibox] Répondre en citant

xharibox a écrit:

Franchement jtimaginer simpa toi ... 

Jerry Misgou stune méchante fifille

Sinon on va quand même y réfléchir, tu m'as l'air motivé, mais le soucis, c'est que l'on recrute pu sur bouboum :/

Prissoue

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:42 (2010)    Sujet du message: Candid' [By xharibox] Répondre en citant

Il arrête pas de m'harceler de chuchot.
Contre.

Loukas

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: Candid' [By xharibox] Répondre en citant

Bon déjà 2 contres, tu es refusé désolé :/

Prissoue

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:33 (2010)    Sujet du message: Candid' [By xharibox] Répondre en citant

Refusé je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Candid' [By xharibox]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill Blood And Class Index du Forum -> Team BFB -> Candidatures de Bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©