Kill Blood And Class Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature Staroxs ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill Blood And Class Index du Forum -> Team BFB -> Candidatures de Bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Staroxs

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 14:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Staroxs Répondre en citant

Bonjours chers lecteurs.
Je viens poster ma candidature pour être un des vôtres. Je ne suis pas très doué pour faire de grand texte ou pour la compréhensibilité du texte car j' ai 12 ans. Eh oui, je suis jeune, mais l' âge ne fais pas la maturité. Pourquoi être un KBC ? C' est simple, quand je vous vois joué, ça me donne vraiment envie d' être comme vous, vous êtes forts, matures, fidèles, actifs, vous vous marrez dans votre canal team, et déconner comme des copains IRL.

Bien que vous le voyez par rapport à mes stats, je suis fake, peut-être trouverez-vous que je suis nul pour un fake, mais bon, je suis fake de Bbkbs, 881 points, 9.75% et 1.52 TPM. Et je suis le leader de la Brother' s Team. Un jour, je voulais venir dans la KBC avec Kbs, mais je vous assure que j' ai changé ... Bien que quelques membres m' aient dit que je vous agressais pour être testé, je m' en excuse. Je suis vraiment navré, maintenant, je suis devenu beaucoup plus mature qu' avant.

Mes palmarès sur Staroxs :

Jeu : Bouboum
Pseudo : Staroxs
Statistiques : 17.46 ( Ne vous inquiètez pas, je monte ^^ )
Tués par mort : 2.53 
Je me suis inscrit le 24 juillet 2010. Mais sur Bbkbs, le 27 juin.

Si vous me prenez, je saurai vraiment bien m' intégrer, je pourrai y mettre de l' ambiance, et faire des matchs teams, etc. En bref : Je saurai vraiment bien m' intégrer dans votre team.

Je sais très bien moon, n' importe quels moons. 2 Bombes, 3 Bombes, 4 Bombes, ..., Double moon, quintuple moon, triple moon, moon cage, le trapèze, etc.

Ma vie en réalité :

Je m' appel Semih, je suis un garçon, je suis un collégien et j' habite en Belgique.
Je suis âgé de 12 ans.
Ma passion est le tenis de table ( Comme on dit : Ping Pong ), le catch ( je sais que c' est pour du faux ) et le football. Je n' aime pas insulté ni me bagarrer. En conclusion, je ne suis pas un rageur.

Merci d' avoir lu et compris ce texte. Bien le bonjours à vous, chers KBC.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 14:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikaba

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Staroxs Répondre en citant

Bonjour.Cher ami , c'est sûr que tu vas mettre de l'ambiance , et tu est assez mature pour moi. POUR + un POUR de Darky

Modération

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 16:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Staroxs Répondre en citant

Est ce que la candidatures est toujours valable?

Staroxs

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Staroxs Répondre en citant

Bonjour, bonsoir.
Je suis venu ce soir, pour annuler ma candidature.
Pourquoi ?
Parce que j' en ai marre de me faire insulter par un membre de votre team : Starpower.
Franchement, je trouve qu' il a changé... Car, il me connait, et il m' a traité comme un super pote. Quand il avait 500, puis 2000, et maintenant, il m' insulte de tout les noms.
Il devrait avoir honte.

Hikaba

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Staroxs Répondre en citant

Je sais que le rouge est réservé à la modération mais puis-je utiliser le bleu ?

Merci. 

Staroxs a écrit:
Bonjour, bonsoir.
Je suis venu ce soir, pour annuler ma candidature.
Pourquoi ?
Parce que j' en ai marre de me faire insulter par un membre de votre team : Starpower.
Franchement, je trouve qu' il a changé... Car, il me connait, et il m' a traité comme un super pote. Quand il avait 500, puis 2000, et maintenant, il m' insulte de tout les noms.
Il devrait avoir honte.

Désolé pour toi Sad

Modération

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Staroxs Répondre en citant

Du bleu clair alors comme ici sinon on ne voix pas.

Le jaune m'est réservé Smile

Hikaba

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Staroxs Répondre en citant

Bleu clair :hap:

[Misgou] Je lock le topic.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Staroxs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill Blood And Class Index du Forum -> Team BFB -> Candidatures de Bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©