Kill Blood And Class Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: C'EST QUOI CE BORDEL ? =D ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill Blood And Class Index du Forum -> Les Annonces -> Nouveauté de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ornox

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:55 (2010)    Sujet du message: C'EST QUOI CE BORDEL ? =D Répondre en citant

Alors Misgou ce sujet est entre autre pour toi et aussi pour les autres membres de la teams (mais moins). Confused

J'ai remarquer depuis peux que le forum n'était plus vraiment actif, plus grand monde y passe et on comtpe sur les doigts de la main les commentaires qu'il y a chaque semaine. A la base je suppose que ce fofo a été crée pour rcruté nos membres, mais je remarque une fois de plus que on recrute directement désormais. Je ne comprend pas, on dis qu'il faut relancé la section boum² mais la team compte 36 joueurs, on est pas du tout en manque de personnes. Je crois plutôt qu'il faut commence par faire un tri des actifs et inactifs. Ensuite si on descend en dessous de 30 on pourrais recruter ceux que l'on convoitais mais pas les recruter les uns après les autres car on va se retrouver a 40. Idea
J'espere que dans un avenir proche le forum revivra et que on feras tous la fête waaaaaaaaaaaai ! Very Happy

PS : Ceci n'est pas un coup de gueulle mais plutôt une proposition ,qui, j'espere seras suivie Smile

Sinon bon annif, je sais que j'oublierais demain Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thenhor

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:46 (2010)    Sujet du message: C'EST QUOI CE BORDEL ? =D Répondre en citant

Tout à fait d'accord! Cette team comprend trop trop de monde. Beaucoup d'afk, beaucoup de personne n'ayant pas le niveau. Faut pas recruter n'importe qui n'importe quand. Pour toute postulation, c'est ici que cela doit se faire. Un joueur ne peut pas être pris sans postulation ni être tester. Pas de joueur favorisé même si c'est THE Pgm. Discrimination envers ceux qui ont pas leur niveau mais eux veulent perséverer!
36 personnes dans cette team. On en a viré 5 pour en recruter 4? Dont un étant déjà partit..
C'est quoi ça? Un centre aéré?
C'est complétement inutile. Faut virer jusqu'à 30membres. A moins que vous vouliez faire le record du plus grand nombre de joueur dans la team? Mais ce sera sans me compter.

Tous ça pour dire qu'on est beaucoup trop. Petit sondage quand les leaders ne sont pas là, et... Tous le monde trouve certaine personne que je ne citerai pas qui ne devrait pas être dans cette team et que le nombre de personne est trop élevé. Qu'il faut virer, sévir et sans rancune. On sera une team si on s'entend tous dans de bonnes conditions. Les conditions c'est pas ça pour l'instant.

Voilà ce petit pavé écrit par Moa. Lisez le ou pas, faites en ce que vous vouliez mais ne vous étonnez pas des représailles.

La vie est courte mais le talent est immortel !!

Misgou

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:16 (2010)    Sujet du message: C'EST QUOI CE BORDEL ? =D Répondre en citant

Pour information, Le forum est inactif car personne ne va dessus ce n'est pas de ma faute

2) c'est pas que moi le chef xD DONC C'est pas que a moi qui faut parler de sa xD donc sa m'adresse pas que a moi mais surtout au leader qui recrute. et pas que a moi ^^

Bon oui on a viré certain inactif déjà mais ceux qui sont rentré c'est pour remettre un peu  d'activité si on vire que les absent et que on met personne il va avoir preque personne il ne faut pas oublier qui a deux section c'est normal que on a beaucoup de joueur, en moyene une team a 18-20 Membres Grand maximum, Ici c'est de section Donc en théorie il faudrait y avoir MAXIMUM 40. Oui sa parait trop mais bon c'est le grand maximum On est 36 c'est un bon nombre de joueur mais on est trop de Inactif c'est sa le truc trop de inactif :S mais on a déjà essayer de régler cela mais je sais pas sa marche toujours pas.

Donc ce qui faudrait faire c'est viré mais alors viré les inactifs mais sa serais un peu sale car bon en est en plein début scolaire ce qui signifie Les cours, on ne peux obliger tout le monde a se connecter la semaine. Donc en fait c'est Bien analysé; Différencier les vrai AFK qui ne joue plus du tout et ceux qui se connecte de le mercredi vendredi samedi et dimanche Si les joueurs se connecter ces jour la c'est Impec Mais on est jamais assez. Donc faut regler et j'en revien a ce que à dit Thenhor, On en a viré 5 Mais on en a recruter 4 Pour remettre de l'activité des vrai qui se connecte.

Voilà je sais que je viens de dire n'importe quoi même moi je sais pas ce que j'écrit en ce moment xD

Fin Faudrait alors VIRER Mais alors VIRER A FOND mais bien sur FAUDRA RECRUTER DES ACTIF car sa sert a rien se virer la blinde d'afk sans recruter des Actif... Voili Voilu Voila

Visiter le site web du posteur
Ornox

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: C'EST QUOI CE BORDEL ? =D Répondre en citant

OMG MIGUEL J'COMPREND RIEN A TES PHRASES ! xD (Faut stoper le bedo Smile)
DG
Alors pour le peu que j'ai réussis a en déduire, je trouve cela assez vrai.
Mais je pense pour ma par qu'il n'y a aucun joueur Aaah a virer, ils sont que 11 alors qu'il y a 25 joueurs Boum². Dont au moins 4 qui ne se co même pas une fois par semaine.

Et au niveau du forum, je crois que l'on doit plus dire au membres d'y passer plus souvent car je suis sur que certain ne conaisse même pas son éxistence Wink

PS: J'ai pas trouver de ps a mettre mais j'en met quand même !

Misgou

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: C'EST QUOI CE BORDEL ? =D Répondre en citant

Tout le monde connais l'existence sauf les nouveaux
MAIS yen a qui dise que c'est inutile.. :/

Visiter le site web du posteur
Loukas

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:49 (2010)    Sujet du message: C'EST QUOI CE BORDEL ? =D Répondre en citant

g s8 bo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: C'EST QUOI CE BORDEL ? =D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill Blood And Class Index du Forum -> Les Annonces -> Nouveauté de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©