Kill Blood And Class Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Okaai. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kill Blood And Class Index du Forum -> Team BFB -> Les recours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleeexx

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:12 (2010)    Sujet du message: Okaai. Répondre en citant

D'accord, je suis déçu, c'est normal, mais j'avoue que je ne comprend pas.
J'ai fais des efforts, je ne rage plus, je gagne + de 50 wins par jour, et j'ai consulté une dizaine de membres dont Thenhor, Lapatata, Dragonoir, Xxun, Visio, Superkazo, Prissoue, Vivaleslions etc ... qui sont d'accord.
J'ai toute les dispositions requises pour être Kbc, puis-je demander un second vote ce soir au temps de connection le plus fort ?

Merci.
¨
Ps : Lors de ma dernière candidature, il y a trois jouers il me semble, j'avais 1675 wins, 1.71 et 8.69 %
J'ai maintenant 1840 wins, 1.77 et 9 % Wink .

Edit de Misgou: J'ai déplacé le sujet dans une nouvelle partit

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misgou

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:16 (2010)    Sujet du message: Okaai. Répondre en citant

je n'est pas su te répondre suite à la commande /chut que tu as fait ^^.

Nous revoterons se soir Fin si il y a assez de connecter.

Visiter le site web du posteur
Misgou

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:22 (2010)    Sujet du message: Okaai. Répondre en citant

après ton recours nous avons voté dans la soiré nous t'acceptons a une condition ne plus rager pour cela nous te conseillons de faire /silence. Merci

Fiche 8057

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Okaai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kill Blood And Class Index du Forum -> Team BFB -> Les recours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©