Kill Blood And Class Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: candidature deathboomer ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill Blood And Class Index du Forum -> Team BFB -> Candidatures de Bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deathboomer

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:17 (2010)    Sujet du message: candidature deathboomer Répondre en citant

Pseudo(s) : deathboomer, stelioc, lucaslop

Pourcentage : 8.16%
Tués par mort (TpM) :1.7
Partis gagnés : 653

Pourquoi cette team et pas une autre ? : Parceque j ai plein d'ami dans cette team ( superkazo, yoyobigboss,azerk,xxxdarkyxxx) et puis parcequ elle a l'air cool. j aimerai bien progresser dans une team qui ne soit pas cree par moi ca ferai longtemps !!!

Quels sont tes projets pour cette team ? Que Pourrais-tu faire pour elle ? ba tout ce que je peu je suis très souvent co j'ai le projet de juste m eclater et de faire progresser la team si je peu

» Moon :

Moon 2 Bombes : Oui
Moon 3 Bombes : Oui
Moon 4 Bombes : Oui
Moon 5 Bombes : Oui

Firesurf : Oui
Double Moon : Oui
Brise Angle : Oui
et aussi triple moon et quadruple et plein d autre

» In Real Life [IRL]

Nom : welei
Ville natale :paris
Préférence :ce jeu =)
Ce que je déteste :les épinars
A savoir :je suis une no life !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deathboomer

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:39 (2010)    Sujet du message: candidature deathboomer Répondre en citant

dsl je n 'es lu qu apres qu il fallai personnaliser temps pi

Carow

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:19 (2010)    Sujet du message: candidature deathboomer Répondre en citant

[j'aurais été contre ^_^]

''Ce qui était vrai hier, l'est encore aujourd'hui : mais ce qui est bien aujourd'hui, pourra ne pas l'être demain.''

Visiter le site web du posteur
Azerk

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: candidature deathboomer Répondre en citant

Plus ou moins Contre a cause de son tournoi ou elle a tricher ^^'

MSN
Lapatata

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:43 (2010)    Sujet du message: candidature deathboomer Répondre en citant

Si je ne m'abuse Lucaslop a 2000 wins. C'est vraiment toi ?
Si oui peut tu me dire ton nombre de victoires cumulés.

deathboomer

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:02 (2010)    Sujet du message: candidature deathboomer Répondre en citant

rho mais l erreure est humaine azerk. ca fait changer les gens. et carow t plus dans la team et puis apres ce que tu fait au gend voila quoi! tu vois de quoi je veux parler

deathboomer

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: candidature deathboomer Répondre en citant

ba 2004 + 400 enciron + 660 ce qui donne 3014

Carow

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:09 (2010)    Sujet du message: candidature deathboomer Répondre en citant

''carow t plus dans la team et puis apres ce que tu fait au gend voila quoi! tu vois de quoi je veux parler''

Je suis plus dans la team ? tu cherches l'embrouille? Razz  j'ai le droit de donner mon avis à mes amis pour pas qu'il prenne n'importe qui.

Bref je n'irai pas plus loin démerde toi dans ta postu d'habitude j'aide les postulants mais tu n'as pas besoin de moi.

''Ce qui était vrai hier, l'est encore aujourd'hui : mais ce qui est bien aujourd'hui, pourra ne pas l'être demain.''

deathboomer

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:20 (2010)    Sujet du message: candidature deathboomer Répondre en citant

j aurai accepter ton aide avec plaisir si tu n avais pas fait souffrir un ami. j essayerai d etre prise sans toi mais sans racune Cool

Thenhor

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: candidature deathboomer Répondre en citant

Mais tu seras pas prises car je vote contre. Trop de contre égale candidature REFUSE !!!

Jeux trop moyens, et tu sais pas écrire. T'as 23ans, on dirait que t'en as 13. Pour moi tout est contre. Et on n'agresse pas un ancien KBC... Tu vois ce que je veux dire?

La vie est courte mais le talent est immortel !!

Misgou

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:10 (2010)    Sujet du message: candidature deathboomer Répondre en citant

Pour moi sa clash Sec ici. De plus comme Kheleuh La dit, Tu dit que tu a 23 ans mais tu parle encore plus pire que moi qui n'est que 15 ans... xD

Mensonge? Clash?

Contre.

Misgou

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:19 (2010)    Sujet du message: candidature deathboomer Répondre en citant

Tu es refusé désolé. Candidatures non personnalisé, et je pense que si on te met dans la team sa va clasher. Désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: candidature deathboomer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill Blood And Class Index du Forum -> Team BFB -> Candidatures de Bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©